chemise à fleur

Publié le par charli

Voici les Chien d'Ivrogne cuvée 2004.

Vous noterez le goût prononcé pour le costume de scène. Normal, les Chien d'Ivrogne étaient de sortie, ils avaient mis leur chemise du dimanche, celles dont les couleurs sont encore pas trop passées. Y'a juste l'harmoniciste Marco Ventolino au premier planqui lui arobore un superbe tee-shirt immaculé et un pantalon en toile vierge, là il s'est sacrément déchiré pour l'occasion, propre comme une fesse de nonne !

Vous noterez l'heure de journée qui explique peut être l'état à peu près convenable de nos artistes. Il faut savoir que plus on s'enfonce dans la soirée, plus l'état de Chien d'Ivrogne empire, mais celà fera matière à d'autres révélations. Sur la photo on distingue bien les musiciens en plein travail de jeu de scène, domaine sur lequel ils sont particulièrement efficace, en l'occurence ici où ils développent une splendide interprétation du jeu interactif avec le public du "tu l'as vu ? mon cul".

Cette photo provient des archives de la tournée estivale 2004, ici sur la côte vendéenne au Zenith démontable sur roues de Brétignolles sur mer (haaa la mer...), au formidable Festival Rock'n'Beer (spéciale baccanale "Du rock et de la bière", tradition ancestrale locale héritée du romain Bretignollus qui fit bâtir au début de notre ère un coliseum à bière sur  la  côte pour nourrir les populations en festivités et autres libations, l'idée fût tellement sensationnelle que Néron, un soir de beuverie, de passage dans le coin, en piqua le concept et le rapporta à Rome pour en faire le thème de ses samedi soirs "Du pain et des jeux", sorte de Star Academy de l'époque).

 

Publié dans charlicom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article