bizarre hazard

Publié le par charli

je ne sais pas si parfois ca vous le fait, mais moi ca me le fais regulierement.

Est-ce parce que je suis quelqu'un de tres communicatif donc a meme de rencontrer et re-rencontrer des personnes, mais ou que j'aille j'arrive toujours a tomber sur des gens que je connais...

du genre a Paris a la sortie du metro ou sur un quai, un pote d'il y a plusieurs annees, ou sur un marche au bord de la mer a 800 bornes et 10 ans de la ou l'on s'etait rencontre avant.

Bref, a tel point qu'avant de partir ma copine me disait en guise de boutade qu'elle etait sure que j'allais rencontrer a l'autre bout du monde quelqu'un que je connaissais.

Pas manque.

Ce coup ci c'etait au guest a Chiang Mai, au Top North Guest Hotel. En plus on devait pas aller la, et puis pof, on a change d'avis en arrivant. Donc a peine installes et reposes, on part se balader et v'la t'y pas qu'a l'entree du guest un gars me desivage avec insistance, une insistance que je ne releve pas aussitot, normal, j'suis en vacances, il m'apostrophe du genre, on se connaitrait pas ? je le remets aussitot, si si a Rennes aux Beaux Arts il y a a peu pres 16 ans, dingue, pas changes les gars, la meme gueule, autant lui que moi.

Donc voila, demain (ici il est exactement 18h50) on part avec nos femmes et ses momes faire du trek, du raft en bambous et de l'elephant.

Bouddha est sacrement grand dans sa grande mansuetude, il a pense a me ramener un pote pour qu'on puisse boire de la biere pendant que nos nanas parleront shopping et patata.

Il est vachement cool Bouddha, je lui poserai un morceau de nem.

Publié dans charlicom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article