la poisse

Publié le par charli

hé oui, comme dirait les Chien d'Ivrogne "Né dans une poubelle / j'ai la poisse qui m'colle aux doigts / et sous une échelle, y'a t'jours quelque chose qui tombe sur moi" (inspiration Albert King "Born under a bad sign").

Car effectivement, dès que je touche l'ordi genre pour nettoyer des fichiers, faire du ménage, jouer à l'apprenti sorcier informatique, je fous un bordel monstre, grâve, du genre reformatage de disque, perte de données, etc... Ce coup-ci j'ai voulu éradiquer de probables virus qui m'empêchaient de me connecter à Internet, résultat perte d'ID, conflit avec mon antivirus, résultat je suis obligé de réinstaller tout mon système.

De là j'écris d'un poste en ville en cybercafé, au même moment j'entends le gouvernement qui veux instaurer un impot plancher alors que tous les prix sont en hausse, et essentiellement ceux curieusement pour la bouffe de pauvres, pain, pâtes, poulet, yahourt,... ben oui les esturgeons comme par hasard ne sont pas nourris aux céréales donc y'a pas de répercussion sur le prix du caviar, ni pour les canards d'ailleurs pour le prix du magret et des confits (heureusement, j'habite en Dordogne...).

Bon, rendez-vous pour concert des Chien d'Ivrogne le 7 septembre à Gout Rossignol (24) et le 20 et 21 à la Calèche près de Brive, et aussi le 29 au Kennedy à Angoulème.

En attendant je ne touche plus à rien, même pas à ma bite de peur de me faire un décollement du méat, et dès que j'ai à nouveau Internet je fous un peu de dessins sur mon putain de blog.

Autre nouvelle, creation de : myspace.com/chiendivrogne

y'a pas encore de musique, je sais pas comment on fait, mais y'a des liens de poteaux comme celui d'Aussiegold, le groupe australien de notre ancien batteur, qui fait des super trucs.  

Publié dans charlicom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article