en fevrier fesse qui te plait

Publié le par charli

aaah, de retour du Festival ou j'ai vendu un peu de BD

si vous en voulez : charlicom@hotmail.fr

(la compil Iggy + le petit manuel de bonne baise entr'amis pour 10 euros, frais de porc inclus)

Au festival avec mon pote Juju on s'est bien marré mais moins que l'an passé.

Il n'empêche on s'est quand même tiré une bonne poilade avec notre stand à la Nef (salle de concert d'Angoulême) avec notre jeu "la pêche à la ligne Rock'n'Roll", une pêche à la ligne à la paille.

Sur un support genre miroir on a fait plein de petits képas en papier à rouler avec un numéro à l'intérieur, le chaland prend une paille (pour 1 euro, pas cher, et paille neuve à chaque fois ! safe, clean and hype ) et sniffe un petit képa. Le numéro lui permet ensuite de gagner un lot parmi des BD (comix américains, albums divers de BD à la con, superbes Playboy et Absolu des années 80, fanzines de toute provenance dont collectors 'style "Varsovie", fanzine 1986 ecole Beaux Arts Angouleme, ou "La Purée" 1994...), également des CD's d'Assassin et Everlast à Pustule l'Ardéchois, de l'objet collector, affiches festival BD Loisel, sous bock à bière de graphistes, recepissé de place de concert Dire Straits 1985, autocollants frigo Lucky Luke, contravention non payée,... et le clou une bouteille de Kanterbrau bue et dédicacée par Calvin Russel en 1991, la classe !

On n'a malheureusement pas pu mettre en vente notre récente collection de poils de cul de Stars, dommage on avait quand même Sly Stone et Mike Brant pour les plus imposants, un délicat Tori Amos et un superbe non taillé Janis Joplin en roux éclatants, un Courtney Love de fin de soirée, ainsi qu'un rare Johnny Winter avec bulbe rouge albinos. Mais concert du samedi annulé à la Nef, on garde la collec' pour une prochaine edition.

Bref on a bien ri et bu. Retour à l'actualité :

CHIEN D'IVROGNE on stage !!!

jeudi 8 février au Kennedy à Angoulême en formule acoustique avec Michel "The God" Herblin à l'harmonica, venez nombreux et faites passer le mot !

Publié dans charlicom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charli 05/02/2007 14:05

merci sanstring d'apporter un petit mot sur cette interface ecrite si solitaire qu'est mon blog.
Ainsi tu as raison, quelle etrange exemple donnons nous à notre fievreuse jeunesse sinon de jouer avec des symboles à défaut de les consommer ? Et laissons là cette police qui a bien trop à faire à courir après les voleurs de cartables des fils à sarko.
Toujours est il que tu viens de gagner trois coups gratuits de pêche à la ligne pour la prochaine représentation de notre fabuleux stand !!!
Bravo !

sandrine 04/02/2007 15:14

Ah bravo ! Quelle incitation à la consommation de substances illicites ! Que fait la police?Y'a plus d'jeunesse, ma pôv'dame...Finalement, je regrette pas de ne pas être venue, si les képas étaient vides...snif